Le ciel vient de tomber sur la tête du Canadien de Montréal

Publié le 6 décembre 2021 à 12h15
PAR JEFF DROUIN

Joel Edmundson devait renouer avec l'entraînement avec contact la semaine dernière, mais on a plutôt retiré à nouveau celui-ci des séances. Il a d'ailleurs rencontré un médecin au milieu de la semaine passée afin d'établir un nouveau processus.

Ce matin, Dominique Ducharme a annoncé une autre mauvaise nouvelle au sujet de celui qui est considéré comme le capitaine par intérim de l'équipe : Joel Edmundson sera absent pendant encore quelques semaines. Ouch! Le ciel vient de tomber sur la tête du Canadien de Montréal une fois de plus.


On parle d'un gros pas de recul dans le cas du numéro 44, qui recommence sa réadaptation à zéro, selon les dires de Dominique Ducharme. Il n'y a eu aucun incident qui l'a poussé à reculer, mais c'est le constat du jour après consultation.



Le petit positif à travers ça : Edmundson n'aura pas besoin de passer sous les bistouris. Quoiqu'avec tous les revirements dans ce dossier, je ne serais pas surpris si l'annonce d'une opération se faisait lors des prochains jours!

Ce chapitre est très triste pour Edmundson puisque celui-ci est impatient de renouer avec l'action. Sans omettre que la brigade défensive et le groupe de joueurs ont tellement besoin de ses services. Jeff Petry rêve également au retour de celui qui lui permet d'être meilleur.

C'est très désappointant!
10 dernières chroniques
pub