VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY       
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
photo

LE CHANDAIL RÉTRO DE L'AVALANCHE VOLE LA VEDETTE

La Ligue nationale ainsi que ses concessions ont lancé l'ensemble Rétro Reverse il y a quelques jours, une confection de la compagnie Adidas, et ce coup de marketing fonctionne à plein régime. Les précommandes ont carrément explosé et cette idée originale démontre à quel point les "troisièmes" sont un produit non négligeable pour les différents circuits professionnels. On veut des dollars supplémentaires, donc ça passe également par là.

Ceci étant dit, parmi cet éventail de maillots, certains sont affreux et d'autres sont tout simplement sublimes. C'est le cas de celui de l'Avalanche du Colorado, qui, au départ, a fait mal aux yeux. D'apercevoir une fleur de lys bourgogne sur le bas du sweater, ç’a soulevé quelques haut-le-coeur. Plusieurs fanatiques des Nordiques se sont insurgés lorsque le "tease" a fait surface à travers les réseaux.



Par contre, une fois présenté officiellement, beaucoup d'amateurs sont tombés complètement en amour avec ce rétro au goût des Nordiques. Les fleurs de lys en bourgogne, c'est toujours particulier, mais le logo des Nordiques, le bleu, le bourgogne et le blanc s'agencent parfaitement. Bref, ce chandail est devenu soudainement le coup de coeur de cette garde-robe rétro. Comme disent nos cousins français, le jersey cartonne.



Selon l'insider numéro uno de l'Avalanche du Colorado, Adrian Dater, le chandail se retrouve au sommet des précommandes et les gens qui l'ont acheté provienne de partout, même de l'autre continent. L'Avalanche et les Nordiques se retrouveront d'ailleurs à certains endroits où le hockey est loin d'être roi. Tout ça est étonnant compte tenu de la réaction de départ face au maillot en question...

Je me ravise, ce sweater est le plus beau du rayon Rétro Reverse! Point.
JEFF DROUIN
20 NOVEMBRE 2020  (8H21)