Le Rocket de Laval et l'Avalanche du Colorado frappés par la Covid-19

Publié le 14 avril 2021 à 15h28
PAR

Dans les dernières semaines, de plus en plus de formations de la Ligue nationale de hockey (LNH) et de la Ligue américaine (LAH) se retrouvent aux prises avec des cas de Covid-19. En ce moment, c'est notamment le cas du Rocket de Laval et de l'Avalanche du Colorado.

Rocket de Laval

Les débuts de la jeune sensation, Cole Caufield, au Centre Bell, devront attendre. En effet, la Ligue américaine de hockey a annoncé, mercredi, par voie de communiqué, que les Marlies de Toronto allaient devoir se soumettre au protocole relié à la Covid-19. Les trois prochains matchs de la formation torontoise, dont les deux prévus jeudi et dimanche face au Rocket, seront donc repoussés à une date ultérieure.




La date de reprise des Marlies n'a pour l'instant pas encore été dévoilée

L'espoir de premier plan du Canadien, Cole Caufield, devra donc vraisemblablement attendre jusqu'au 4 mai pour disputer son premier match à domicile sous ses nouvelles couleurs. Celui-ci connait des débuts fracassants dans les rangs professionnels, lui qui a marqué trois buts et amassé quatre points en seulement deux matchs jusqu'ici pour le Rocket.

Avalanche du Colorado

De son côté, l'Avalanche du Colorado a dû mettre une croix sur son entraînement prévu mercredi matin. L'organisation a annoncé par voie de communiqué que la décision était prise par mesure préventive, puisqu'un cas de Covid-19 avait été détecté dans l'organisation mardi.



La personne touchée est présentement en isolement, et tous les autres membres de l'organisation ont déposé des tests négatifs.

Le match de mercredi soir, opposant l'Avalanche aux Blues de Saint-Louis, est lui toujours à l'horaire et aucun report ne semble prévu.
10 dernières chroniques
pub