Le Québécois Jakob Pelletier a reçu une nouvelle assez malheureuse et étonnante

Publié le 2 octobre 2022 à 18h11
PAR ALEX NÉRON

L'attaquant québécois Jakob Pelletier a connu toute une saison à sa première année chez les professionnels en 2021-2022. Avec le club-école des Flames de Calgary, le natif de la vieille capitale a amassé un impressionnant total de 62 points en 66 rencontres.

Plusieurs amateurs étaient donc d'avis que Pelletier avait le niveau de jeu pour évoluer dans le circuit Bettman cette saison, mais voilà que la haute direction des Flames en a décidé autrement.

L'ancien des Wildcats et des Foreurs à en effet été retranché du camp d'entraînement de l'équipe et se rapportera au camp dans la Ligue américaine.




Le plan de Calgary n'est donc pas encore clair au sujet du Québécois, lui qui, rappelons-le, avait été lié au Tricolore à la dernière date limite des transactions.

Il ne faut donc pas écarter la possibilité de voir Pelletier être transigé par les Flames au cours de la prochaine saison, lui qui a tout de même une certaine valeur. S'il en venait à être sur le marché, Hughes pourrait assurément s'enquérir du dossier.
SONDAGE
2 Octobre   |   174 réponses
Le Québécois Jakob Pelletier a reçu une nouvelle assez malheureuse et étonnante

Selon vous, Jakob Pelletier sera-t-il échangé par les Flames?

Oui9152.3 %
Non8347.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub