photo

LE KRAKEN SE SERAIT DÉJÀ ENTENDU AVEC UN GARDIEN DE BUT

19 jul 2021 à 16h47      ALEX DERY
Si vous ne le saviez pas déjà, nous vous rappelons que ce sera une semaine extrêmement mouvementée du côté du circuit Bettman puisque c'est mercredi que se tiendra le repêchage d'expansion. De plus, le repêchage amateur se tiendra le vendredi 23 juillet avec la présentation de la première ronde. Les rondes 2 à 7 se tiendront le samedi 24 juillet.

Or, revenons sur le repêchage d'expansion qui se tiendra ce mercredi. Avec la possibilité de choisir Carey Price, le Kraken de Seattle se serait déjà entendu avec un gardien de but. Il s'agit du gardien des Panthers de la Floride, Chris Driedger, qui n'est pas protégé par les Panthers par son statut d'agent libre. Depuis la publication des listes de protection, le Kraken est autorisé à négocier avec les joueurs autonomes en vue de la prochaine saison.



Selon ce qui est rapporté par Elliotte Friedman, Seattle serait sur le point de s'entendre avec Driedger pour un contrat de trois ans d'une valeur de 10,5 millions, soit 3,5 millions par saison. Cependant, toujours selon Friedman, cette signature ne devrait pas empêcher le directeur général du Kraken, Ron Francis, de sélectionner Price lors du repêchage d'expansion.

Chose certaine, les partisans du Tricolore seront rivés devant leur téléviseur mercredi soir pour connaître le dénouement derrière la sélection du Kraken chez le Tricolore!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS