photo

LE KRAKEN DE SEATTLE N'A RIEN VOULU SAVOIR DE MAX DOMI

21 jul 2021 à 15h31      Z. GINGRAS-TOURANGEAU
Même si rien ne sera confirmé avant 20h ce soir, la majorité des choix du Kraken de Seattle ont déjà fuité dans les médias, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a plusieurs surprises dans le lot. La décision du directeur général Ron Francis de ne pas sélectionner Max Domi, des Blue Jackets, en fait sans aucun doute partie, surtout considérant que Francis lui a préféré un défenseur plutôt inexpérimenté en la personne de Gavin Bayreuther.

Âgé de 27 ans, ce défenseur gaucher n'a jouéque 28 matchs en carrière dans la Ligue nationale, avec les Stars et les Blue Jackets, où il a récolté que trois buts et six points. Aucun échange ou compensation ne serait par ailleurs associé à cette sélection.





Il s'agira certainement d'une amère déception pour Max Domi, pour qui un changement d'air aurait été plus que souhaitable. L'ancien du Canadien a connu une première saison très difficile dans son nouvel environnement de Columbus, lui qui a éprouvé toute la misère du monde à s'épanouir dans le système de l'entraîneur-chef John Tortorella. Le numéro 16 des Jackets n'a ainsi amassé que 24 points, dont 9 buts, en 54 matchs de saison régulière, en plus d'avoir conservé un médiocre différentiel de -18.

Une aventure à Seattle aurait donc été un scénario idéal pour tenter de relancer la carrière de Domi, qui ne fait que dégringoler depuis sa saison de 72 points dans l'uniforme du CH, il y a deux ans de cela.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS