23 JUN
20:00
 
    
photo

LE CANADIEN ÉTAIT DE RETOUR SUR LA GLACE...

10 jun 2021 à 11h32      JEFF DROUIN
Un petit nouveau était présent lors de l'entraînement matinal du Canadien de Montréal, qui était de retour sur la glace jeudi matin, après quelques jours loin de celle-ci. Le nouveau en question se nomme Cale Fleury, qui était l'un des extras présents avec le groupe régulier puisque Jeff Petry et Jon Merrill brillaient par leur absence.


Pour le moment, on ne connait pas le statut de Petry, qui s'est pris les doigts dans un trou pour les caméras en bas des baies vitrées. Une opération semble inévitable dans son cas, mais il pourrait jouer avant que celle-ci ait lieu... S'il est en mesure de composer avec la douleur, à l'instar de Shea Weber, il sera certes du premier match de la 3e ronde.

Au niveau de l'attaque, vous devinerez que Dominique Ducharme et ses acolytes n'ont absolument rien changé aux combinaisons parfaites du Bleu-blanc-rouge. Tomas Tatar n'est plus dans les bonnes grâces du pilote en chef, donc il évoluait au sein d'une 5e unité complétée par Michael Frolik et Alex Belzile.


Je vous rappelle que le Canadien fait partie de carré d'as et qu'il luttera soit contre l'Avalanche du Colorado, soit les Golden Knights de Vegas. Actuellement, Vegas mène cette série 3-2. Les deux équipes se retrouveront ce soir et si Vegas remporte cette joute, elle sera l'équipe que le Tricolore affrontera. Si ce duel se pousse en sept matchs, le gagnant sera connu samedi soir. C'est long, ce temps sans nos Canadiens de Montréal.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
image
CAUFIELD TROUVE ÇA BIEN QUE LEHNER SE SOIT OUVERT LE CLAPET!
Fanadiens
photo
COREY PERRY VOULAIT VRAIMENT JOUER À MONTRÉAL
Fanadiens
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS