Le Canadien de Montréal aurait un potentiel nouveau marqueur de 37 buts dans sa formation et il s'agirait de Denis Gurianov

Publié le 19 mars 2023 à 15h31
PAR ALEX NÉRON

La transaction qu'a réalisée Kent Hughes qui envoyait Evgenii Dadonov était déjà bonne si l'on regarde le contrat que le DG a réussi à refiler aux Stars de Dallas.

En plus, le CH avait mis la main sur l'attaquant russe Denis Gurianov qui connaissait toutefois des difficultés avec Dallas.

Depuis qu'il s'est amené à Montréal, Gurianov commence à prouver qu'il a beaucoup de talent, lui qui compte cinq buts après 11 rencontres avec sa nouvelle équipe.

Si on met cette marque sur une saison complète, l'attaquant de 25 ans compterait pas moins de 37 buts en 82 matchs.



Il serait toutefois surprenant de voir Gurianov atteindre ce plateau un jour, mais c'est pour dire à quel point il a une belle progression depuis son arrivée au CH.

Il sera intéressant de voir s'il pourra afficher de la constance dans son jeu et transporter ce genre de résultats l'année prochaine dans une saison qui aura plus d'importance.

Une chose est certaine, s'il continue de cette façon, Martin St-Louis ne va pas hésiter à lui donner du temps de glace de qualité.
SONDAGE
19 Mars   |   421 réponses
Le Canadien de Montréal aurait un potentiel nouveau marqueur de 37 buts dans sa formation et il s'agirait de Denis Gurianov

Denis Gurianov va-t-il atteindre le plateau des 30 buts avec le CH?

Oui21751.5 %
Non20448.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub