VIDÉOS        QUIZ        POOL       
VIDÉOS        QUIZ        POOL          MEMBRE
photo

LE CANADIEN DE MONTRÉAL AURAIT RÉELLEMENT LE NEZ DANS LE DOSSIER DUBOIS

Hier soir, Bergevin était sur le plateau de Jean-Charles Lajoie et il a indiqué qu'un homme de hockey se devait de contacter un homologue qui a mis sur le marché un joueur d'impact. C'est important de prendre le pouls et de s'informer afin de connaître la réelle situation d'un joueur impliqué à travers les rumeurs.

À partir des compensantes que nous avons entre les mains, on sait que Bergevin a dialogué avec Jarmo Kekalainen. Mais jusqu'à quel niveau? Si Bergevin ne voulait pas pénétrer les détails, dites-vous qu'Elliotte Friedman l'a fait, lui, à l'intérieur de ses 31 Pensées de la semaine.



Selon les informations que l'insider a récoltées, le Canadien de Montréal et les Jets de Winnipeg feraient partie des poursuivants, des clubs plus sérieux dans le désir d'acquérir les services du Québécois. Retenons toutefois qu'on n'en sait pas davantage, mais tout porte à croire que Bergevin a définitivement un intérêt.



Alors que les spéculations s'enflammaient à son sujet, Dubois a décroché un accord de 10 millions de dollars (2 ans) avec les Jackets, mais tout indique qu'il se situe tout de même devant la vitrine. Le pivot de seulement 22 ans a récolté 49 points en 70 rencontres lors de la saison "COVID". Mais ses qualités vont au-delà de sa production offensive, et c'est pour cette raison qu'il est très populaire.

Bref, ça demeure une autre quotidienne à suivre...
JEFF DROUIN
12 JANVIER 2021  (13H20)