L'avenir de Marc Bergevin à Montréal ne semble tenir qu'à un fil

Publié le 23 novembre 2021 à 7h35
PAR

En entrevue sur les ondes de TVA Sports, le directeur général Marc Bergevin a abordé plusieurs dossiers chauds de la saison de son équipe, mais c'est surtout sa réponse à la dernière question qui fait jaser.

En effet, celui qui est présentement à l'écart en raison d'un test positif à la Covid-19 s'est fait demander par Renaud Lavoie si l'opportunité d'effectuer une transaction s'était présentée sur sa table et sa réponse risque de ne pas faire plaisir à ceux et celles qui aimeraient le voir rester en poste pour l'an prochain...


Le Montréalais a ainsi répondu qu'il avait reçu des offres loin d'être satisfaisant et qu'il ne voudrait pour rien au monde hypothéquer l'avenir de l'équipe, et ce, même s'il n'était pas certain d'être de retour l'an prochain.


Comme l'animateur Jean-Philippe Bertrand l'a mentionné, il y a beaucoup à lire entre les lignes dans cet extrait, puisque Bergevin semble confirmer, du moins en partie, qu'il ne prolongera pas son contrat avec l'organisation à la fin de la saison actuelle.

Bertrand y est même allé jusqu'à affirmer que la seule chose qui sépare Marc Bergevin et Geoff Molson du divorce est le nom du prochain candidat pour le poste de directeur général et il serait très difficile de le contredire après avoir entendu ces propos du principal intéressé...
10 dernières chroniques
pub