photo

LA SITUATION DES OILERS D'EDMONTON SERAIT PIRE QU'ON LE PENSERAIT

Récemment, on vous indiquait, ici même, que les Oilers d'Edmonton devaient un montant d'environ 27 000$ à un hôtel de Dallas, alors que l'équipe a séjourné là-bas en mars dernier (avant la pandémie). La facture ne serait toujours pas acquittée au moment de composer ce bref billet. Le propriétaire virevolte donc dans le caca et ce serait pire que l'on pourrait le croire puisque celui-ci devrait quelques huards à la Ligue nationale de hockey.

Selon les informations qu'a récoltées Le Parrain, Réjean Tremblay, Daryl Katz, propriétaire des Oilers d'Edmonton, aurait des paiements en retard à la Ligue nationale de hockey. Tremblay ne peut pas officialiser cette donnée, mais une bonne source lui a indiqué les dettes qu'auraient les Huileux envers la LNH. Imaginez à quel point les Coyotes ou les Hurricanes doivent être égorgés si les Oilers sont étouffés ainsi?

Cela dit, les organisations, pour "survivre" pendant cette crise, ça inclut le Canadien de Montréal, ont dû couper des emplois et placer du monde à temps partiel afin de récupérer le plus de billes possibles. L'impact économique est épouvantable sur le Canadien de Montréal et ses collègues. Geoff Molson demeure silencieux à ce sujet, mais on sait à quel point ce n'est pas évident de jongler avec tout ça.



Justement. Pour quelles raisons le boss du CH a-t-il dialogué avec le PM Justin Trudeau? Tremblay croit que c'est une rencontre de courtoisie, alors que Jeff Fillion croit que ça pourrait être un échange concernant une subvention. Ce ne sont toutefois que des suppositions de l'animateur de Radio X.

Dans un autre ordre d'idée, sachez que, selon les dires du Parrain, le DOC Mulder a contacté Richard Massé, le mentor de Horacio Arruda, afin de lui faire comprendre que le gymnase du côté de Brossard se devait d'être utilisé par les joueurs de la formation. Mais... c'est impossible de prendre arrangement. Où est le jugement dans tout ça??? Je vous laisse avec cette réflexion!