La réaction de Jonathan Huberdeau au congédiement de Darryl Sutter en dit long sur ce qu'il pense de lui

Publié le 1 mai 2023 à 20h21
PAR DANNY POTVIN

Jonathan Huberdeau a été méconnaissable cette saison, avec une diminution de 60 points par rapport à la saison dernière. Les raisons sont nombreuses, alors qu'il a changé d'équipe, il jouait dans un système plus défensif et il n'avait plus un certain Aleksander Barkov à ses côtés.

Néanmoins, la raison de ses insuccès est majoritairement expliquée par les fans comme étant imputable à Darryl Sutter. L'entraîneur-chef ne faisait pas l'unanimité et il a été congédié aujourd'hui.

Présent sur les ondes de BPM Sports avec Bob Hartley, Huberdeau a accepté de commenter la fameuse réaction de Sutter au premier match de Jakob Pelletier. Évidemment, il ne livre pas pleinement le fond de sa pensée, ça paraîtrait mal. Il a tout de même laissé glisser qu'il questionnait ses décisions et que ses coéquipiers aussi.




On l'a assez dit, mais c'était un pur manque de classe de la part de l'ancien coach des Flames. Imaginez si Bob Hartley revenait pour un deuxième mandat à la barre des Flames de Calgary! Le scénario serait bien différent.
SONDAGE
1 Mai   |   1734 réponses
La réaction de Jonathan Huberdeau au congédiement de Darryl Sutter en dit long sur ce qu'il pense de lui

Selon vous, Bob Hartley reviendra-t-il en tant qu'entraîneur-chef dans la LNH?

Oui93353.8 %
Non80146.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub