photo

LA BLESSURE DE CAREY PRICE POURRAIT ÊTRE PLUS GRAVE QUE PRÉVU

7 avr 2021 à 9h34      JEFF DROUIN
Selon les dires de Dominique Ducharme, la blessure (ou l'inconfort) que traîne Carey Price depuis déjà quelques matchs serait mineure. Je vous rappelle que le portier du Canadien n'a pas voyagé avec l'équipe vers Toronto afin d'approfondir son état. Honnêtement, en zieutant l'historique de Carey Price au sujet des fameuses blessures au bas du corps, je suis incapable de ne pas être inquiet... Et je le suis encore plus lorsque j'écoute Patrick Lalime à ce sujet.

Ce matin, via « Salut Bonjour», Lalime s'est prononcé au sujet du malaise actuel de Carey Price et disons que la tenue de ses propos était loin d'être positive. Au contraire. Lalime a décortiqué son hypothèse et ça nous porte à croire que Price ne ratera pas uniquement deux ou trois rencontres... Voici les propos soulevés directement du site TVA Sports :

« Je pense que c'est peut-être l'intérieur du genou droit ou, comme on l'appelle en anglais, le MCL. Dans le cas d'une telle blessure, on parle habituellement d'une absence d'une dizaine de jours. Et ça c'est dans le cas d'un attaquant. Pour un gardien, c'est encore pire parce qu'il doit utiliser l'intérieur de son genou pour se déplacer et s'accroupir. Tu dois avoir confiance en tes articulations pour effectuer ces mouvements-là de la bonne manière. Je ne suis pas médecin, mais je parierais sur une absence d'environ deux semaines pour Carey Price... » - Patrick Lalime

Mine de rien, on parle de neuf duels. Si jamais Price est en pause pendant cette absence, Jake Allen devra assurer, lui qui a souvent démontré qu'il était moins efficace sur une trop longue période. Si Ducharme doit donner son filet à un autre cerbère, décidera-t-il d'amener Cayden Primeau avec le club régulier? Pour le moment, il n'y a rien d'officiel, mais les spéculations au sujet de l'état de santé de Carey Price commencent à inquiéter. En passant, Price ne garde pas les buts comme dans la bulle l'été dernier, mais avant cet inconfort, il reprenait de l'étoffe. Dommage.
PRÉSENTEMENT EN FEU
image
LINFORMATEUR.CA
DERNIÈRE HEURE: LE PREMIER MINISTRE DE L'ONTARIO AFFIRME ÊTRE EN TRAIN DE PERDRE LA BATAILLE
photo
FANADIENS.COM
ET SI LA SOLUTION POUR RELANCER SHEA WEBER SE TROUVAIT DANS L'ORGANISATION...
photo
FANADIENS.COM
MAXIM LAPIERRE A ÉTÉ TRÈS SÉVÈRE À L'ENDROIT D'ERIC STAAL
photo
FANADIENS.COM
UN ANALYSTE Y VA D'UNE DÉCLARATION TRÈS SURPRENANTE SUR LE CH!
photo
FANADIENS.COM
COLE CAUFIELD A ÉTÉ RAPPELÉ PAR LE CANADIEN DE MONTRÉAL
photo
FANADIENS.COM
LE PREMIER MINISTRE A RÉAGI AU RAPPEL DE COLE CAUFIELD
STATS LNH
EN DIRECT
16 AVRIL 2021 B P PTS
TYLER TOFFOLI
2 - 2
NICK BONINO
1 1 2
NICK SUZUKI
- 2 2
TAYLOR HALL
1 - 1
TOMAS HERTL
1 - 1
EVANDER KANE
1 - 1
WILLIAM KARLSSON
1 - 1
CURTIS LAZAR
1 - 1
ELIAS LINDHOLM
1 - 1
ZACH PARISE
1 - 1
DAVID PASTRNAK
1 - 1
CHANDLER STEPHENSON
1 - 1
MATS ZUCCARELLO
1 - 1
JOEL ARMIA
- 1 1
JONATHAN AUDY-MARCHESSAULT
- 1 1
PATRICE BERGERON
- 1 1
MATT DUMBA
- 1 1
JOHNNY GAUDREAU
- 1 1
STEVEN KAMPFER
- 1 1
DAVID KREJCI
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS
DERNIÈRES VIDÉOS