La BOMBE du jour : Carey Price ne serait pas sélectionné par le Kraken

Publié le 21 juillet 2021 à 11h13
PAR JEFF DROUIN

Plusieurs étaient inquiets de voir le Kraken de Seattle sélectionner Carey Price lors du repêchage d'expansion, mais selon les infirmations récoltées par Frank Seravalli, le choix de Ron Francis s'arrêterait plutôt sur le jeune défenseur, Cale Fleury, qui a récolté six mentions d'aide en 22 matchs lors du dernier calendrier du Rocket de Laval.


Depuis 36 heures, ça résonnait très fort, soit cette réelle possibilité d'apercevoir Carey Price quitter vers Seattle. Les propriétaires ont/avaient même donné le feu vert à Ron Francis afin que celui-ci se tourne vers le numéro 31. Plusieurs journalistes stipulaient même que les chances de voir Price émigrer vers l'état de Washington étaient d'au moins 50%.

On ne sait pas si une entente a eu lieu en-dessous des couvertures entre Marc Bergevin et Ron Francis, mais tout porte à croire que c'est le cas puisque le Kraken semblait se plaire à l'idée de faire de Carey Price l'image de marque de la concession. Imaginez à quel point il serait acclamé et populaire au sein de cette communauté.


Si cette « nouvelle » se concrétise à 20 heures, ce qui sera fort probablement le cas, ce sera tout un soulagement pour les amateurs du Canadien de Montréal. Puis, je ferai mon mea-culpa par la suite puisque mon « feeling » était réellement que le Kraken de Seattle sélectionnerait Carey Price.

Est-ce que les 20 heures peuvent arriver afin qu'on en finisse avec toutes ces rumeurs et ce brouhaha?
10 dernières chroniques
pub