photo

KRAKEN DE SEATTLE : DEUX SÉLECTIONS SONT DÉSORMAIS CONNUES

21 jul 2021 à 9h35      JEFF DROUIN
L'équipe du Kraken de Seattle sera dévoilée en totalité ce soir, mais, évidemment, les fuites ont déjà commencé à couler à cet effet. Bref, Ron Francis a sélectionné Adam Larsson, chez les Oilers d'Edmonton, et Jamie Oleksiak, chez les Stars de Dallas. Oleksiak est toujours agent libre sans compensation, alors que Larsson a déjà décroché un accord avec le Kraken.


Le vétéran défenseur de 28 ans a donc paraphé un pacte de quatre ans et 16 millions de dollars, soit 4 millions $ en moyenne par campagne. Donc, au moment de composer ce bref billet, Larsson est le défenseur numéro un du Kraken... et Oleksiak se dirige pour être le second!


Larsson a été le 4e joueur sélectionné lors de l'encan de 2011, par les Devils du New Jersey, puis il est passé aux Oilers en juin 2016 en retour de Taylor Hall (1 versus 1). Il n'est peut-être pas devenu le pilier qu'on souhaitait qu'il devienne, mais il remplit tout de même une excellente besogne au niveau défensif.

Bref, Oleksiak est le joueur des Stars de Dallas qui a été sélectionné par le Kraken de Seattle, ce qui veut dire que Ben Bishop restera au Texas... donc l'espace de cerbère numéro un demeure toujours à combler pour l'instant. Un poste qui semble se dessiner pour Carey Price, mais ce n'est pas une chose faite pour autant!
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS