Kent Hughes pourrait bien régler un dossier prioritaire avant Noël

Publié le 22 septembre 2022 à 19h56
PAR ALEX NÉRON

Cole Caufield entamera cette saison la dernière année de son contrat d'entrée dans la LNH. Il sera intéressant de voir quel type de contrat lui offrira Kent Hughes avec le genre de fin de saison qu'il a connu.

De passage au podcast de « La Poche Bleue », l'entraîneur des Olympiques de Gatineau Louis Robitaille a donné quelques prédictions quant au prochain contrat du numéro 22.

« Je m'attends à ce que ce soit réglé d'ici Noël. Je pense qu'ils vont vouloir aller chercher le maximum, entre 6,5 et 8 millions. Ça va dépendre aussi de son début de saison. Ils ont confiance en Cole et ils veulent bâtir autour de lui. Je ne pense pas qu'ils vont laisser traîner ça, mais en même temps, Cole va devoir commencer en force pour rassurer les dirigeants et pour les convaincre de lui offrir ce gros contrat à long terme. »




On peut donc s'attendre à un bon début de saison pour Caufield, lui qui semble en confiance et aimerait assurément mettre de côté le plus rapidement possible les questions en lien avec son contrat.

Si celui-ci démontre de la constance en attaque et qu'il peut également aider son équipe en défensive, le directeur général n'aura d'autre choix que de lui offrir un contrat à long terme.

Il ne reste qu'à voir combien d'argent touchera Caufield, mais on peut s'attendre à ce qu'il veule obtenir un contrat similaire à Tim Stützle, lui qui vient de signer pour 8 ans et un peu plus de 8 millions de dollars annuellement.
SONDAGE
22 Septembre   |   164 réponses
Kent Hughes pourrait bien régler un dossier prioritaire avant Noël

Quel genre de contrat Kent Hughes doit-il offrir à Cole Caufield?

Un contrat à long terme9859.8 %
Un contrat pont de quelques saisons6640.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub