Kent Hughes et Jeff Gorton pourraient bien avoir reçu un coup de fouet et ça pourrait rapporter gros au Canadien de Montréal

Publié le 28 juin 2022 à 8h13
PAR PATRICK BEAUSEJOUR

La journaliste Priyanta Emrith a indirectement rappelé aux partisans du Canadien de Montréal qu'il faudrait faire un parallèle entre leur reconstruction et celle de l'Avalanche du Colorado!


Rappelons que le Colorado a terminé bon dernier il y a cinq ans, ce qui n'est pas beaucoup considérant qu'ils ont levé la Coupe Stanley au bout de leurs bras cette année.




Le parallèle à faire est excellent de la part de Mademoiselle Emrith, car cela prouve que si Jeff Gorton, Kent Hughes et leurs hommes font leur travail de la bonne façon, il est fort possible de ne pas rester une éternité dans les bas-fonds de la ligue.

La victoire des « Avs » est un baume pour chaque partisan d'équipe médiocre. Ils prouvent sur la glace que l'impossible est possible. Maintenant, il reste aux glorieux de repêcher les bons joueurs pour rebâtir à nouveau une dynastie.

Soulignons le travail remarquable de l'ancienne vedette de la Ligue nationale, Joe Sakic.

Barbu de ville
SONDAGE
28 Juin   |   688 réponses
Kent Hughes et Jeff Gorton pourraient bien avoir reçu un coup de fouet et ça pourrait rapporter gros au Canadien de Montréal

Est-ce que le Canadien de Montréal sera une équipe dominante d'ici 5 ans?

Oui55580.7 %
Non13319.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub