Kent Hughes est passé bien près d'acquérir un ancien marqueur de 67 points en défensive

Publié le 13 novembre 2022 à 15h47
PAR KEVEN MAWN

Au courant de l'été, plusieurs individus étaient grandement convoités sur le marché des joueurs autonomes.

Kent Hughes n'a pas concrètement effectué de coup d'éclat à ce niveau, mais selon de nouvelles informations, il aurait tout essayé pour effectuer une acquisition majeure!

Selon les informations de Pierre LeBrun, le Canadien de Montréal aurait tenté de faire l'acquisition de John Klingberg sur les termes d'un contrat d'une saison, avant qu'il ne s'entende avec les Ducks d'Anaheim.

Rappelons que le Suédois de 30 ans a signé pour une saison, d'une valeur de sept millions de dollars avec l'organisation de la Californie au courant de l'été.


Avec le manque de profondeur du CH du côté droit en défensive, cette information est pleinement sensée, mais ce qui a dû bloquer pour Kent Hughes, c'est probablement au niveau salarial. Le CH ne disposait pas de beaucoup d'espace sous le plafond salarial imposé par la LNH.

Une chose est sûre, c'est que Klingberg aurait été toute une acquisition pour Martin St-Louis et sa bande, surtout au niveau du jeu de puissance.

Cependant, c'est un mal pour un bien, car des jeunes tels que Arber Xhekaj, Kaiden Guhle et Jordan Harris ont pu faire leur place au sein de la formation.

SONDAGE
13 Novembre   |   357 réponses
Kent Hughes est passé bien près d'acquérir un ancien marqueur de 67 points en défensive

Auriez-vous aimé que Kent Hughes mette sous contrat John Klingberg?

Oui12936.1 %
Non22863.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub