Kaiden Guhle a trois objectifs qu'il veut remplir avant de rejoindre le CH

Publié le 14 janvier 2022 à 14h10
PAR JEFF DROUIN
Kaiden Guhle est certes l'espoir du Canadien de Montréal qu'on attend le plus, lui qui a GRANDEMENT impressionné lors du dernier camp d'entraînement de la Sainte-Flanelle. Par contre, avant de le voir enfiler un maillot officiellement avec le CH, il a trois objectifs qu'il désire réaliser.

Son premier but ultime en ce moment est de guider les Oil Kings d'Edmonton vers la Coupe Memorial :

« En date d'aujourd'hui, c'est vraiment ma priorité numéro un. Ça changera peut-être si ça se concrétise pour les Olympiques, mais pour l'instant, gagner le championnat de la WHL et la Coupe Memorial est mon but premier avec cette équipe. »




Un autre de ses objectifs, qui demeure un souhait très cher, est de conclure le Championnat mondial junior cet été :

« Pour les gars de mon groupe d'âge, ça serait très important. C'était notre dernière chance et on était tous démolis quand on a appris que ça se terminait comme ça. On a tous les doigts croisés pour juillet. Ça serait vraiment un scénario de rêve. »

Puis l'autre souhait et/ou objectif demeure évidemment, le rêve Olympiques, lui qui sera contacté par l'équipe. Honnêtement, il devrait faire partie de cette équipe-là puisqu'il a tous les atouts pour se tailler un poste.

« Le simple fait d'être sur cette liste, c'est un sentiment assez incroyable et, évidemment, je réaliserais un rêve en pouvant représenter mon pays dans un événement aussi gros que les Olympiques. Ouais, un rêve, ça c'est sûr! »

Maudit qu'on a hâte de le contempler dans l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge, celui-là. Il est un joueur très spécial!
10 dernières chroniques
pub