Kaapo Kakko ne peut se départir de la présence de Jesperi Kotkaniemi sous sa semelle

Publié le 21 juin 2022 à 8h52
PAR

Selon Arthur Staple de The Athletic, les Rangers de New York seraient sur le point de signer une entente d'une saison, d'une valeur de deux millions de dollars, avec Kaapo Kakko.


Cette entente mettrait donc fin aux spéculations au sujet d'une éventuelle offre hostile et des parallèles avec Jesperi Kotkaniemi.

Toutefois, prêtons-nous au jeu un peu :


Le parallèle entre les deux joueurs ne s'arrête pas là. Pour ma part, Kakko est aussi surévalué que notre ancien premier choix! Je ne suis pas en train de dire que Kakko ne sera pas un bon joueur dans le « show », mais il ne sera pas à la hauteur de son rang de sélection, c'est presque certain, tout comme l'ancien numéro #15 des Glorieux.

Est-ce que Kakko mérite de faire sauter la banque? Certainement pas! En fait, s'il fait sauter la banque, ça nous prouverait, une fois pour toute, que le marché est complètement fou.

Payer des joueurs de troisième trio aussi cher, comme Kotkaniemi, c'est surtout établir un standard plus élevé pour les joueurs des deux premières lignes. Le marché est ainsi fait et je ne peux blâmer les joueurs de vouloir en profiter.

Barbu de ville

Crédit : https://twitter.com/Marqueur/status/1538693078571274240?s=20&t=79EHRYYeMQpZGtKXvGQjag
SONDAGE
21 Juin   |   367 réponses
Kaapo Kakko ne peut se départir de la présence de Jesperi Kotkaniemi sous sa semelle

Est-ce que Kaapo Kakko et Jesperi Kotkaniemi sont exactement dans le même bateau?

Oui20856.7 %
Non15943.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub