VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY       
VIDÉOS        QUIZ        POOL HOCKEY          MEMBRE
Super Hockey Pool
photo

JOUTES EXTÉRIEURES DE LA LNH : DEUX JOUTES À LAKE TAHOE

Les rumeurs circulaient depuis un moment, mais voilà que monsieur Gary Bettman a officialisé celles-ci : la Ligue nationale présentera deux joutes extérieures à Lake Tahoe, un endroit plus que grandiose.



Ça se passera lors du mois de février, alors que les Knights lutteront contre l'Avalanche le 20, puis le lendemain, on retrouvera les Bruins de Boston contre les Flyers de Philadelphie. Les deux joutes seront présentées à 15 heures, Heure de l'Est.

Ce week-end majestueux ce nomme : "NHL Outdoors at Lake Tahoe". Le match de samedi, qui opposera deux équipes de l'Ouest, sera commandité par Bridgestone, alors que le duel de l'Est sera présenté par Honda.



Les Bruins de Boston en ont profité pour concevoir une belle affiche au sujet de l'événement, où l'on aperçoit le nouveau capitaine de l'équipe, Patrice Bergeron.



Donc, la LNH jouera deux rencontres à l'extérieur sans public au milieu d'un lac entouré d'arbres et de montagnes afin de célébrer les racines du hockey. Ça fait un moment que la ligue envisage un tel scénario et avec une saison "pandémique" aussi bien capitaliser.

«Nous parlons toujours de hockey sur étang. Cela a toujours été la raison pour laquelle nous jouons à nos jeux en plein air, et [cette idée] a toujours été quelque chose sur l'étagère.» - Steve Mayer, le directeur du contenu de la LNH

Préparez-vous à un beau week-end à la Mystery, Alaska!

Source : NHL
JEFF DROUIN
11 JANVIER 2021  (16H50)