Jonathan Drouin, merci pour tout!

Publié le 17 octobre 2021 à 11h16
PAR JEFF DROUIN

Jonathan Drouin, qui a pris une pause du hockey en avril dernier, s'est présenté dans une forme mentale et physique spectaculaire en septembre. Pour ceux qui voient son retrait comme une « faiblesse », vous ne souffrez certes pas d'anxiété ou autres parasites mentaux. Pour moi, c'est une très GRANDE preuve de courage.

Le numéro 92 est une source d'inspiration pour les jeunes, qui, comme moi, souffre d'anxiété ou d'insomnie. Bref, je dois remercier les amateurs au Centre Belle pour l'ovation qu'ils ont offert à Jonathan Drouin, qui méritait tellement toute cette dose d'amour.

Cela dit, jusqu'ici, le Canadien a inscrit trois buts... oui, seulement trois petits buts! Parmi ses trois buts, deux ont été inscrits par Jonathan Drouin et l'autre par un défenseur, soit Chris Wideman. Drouin a marqué le premier filet de la saison et le premier à domicile, n'est-ce pas parfait pour fêter son retour?




S'il continue ainsi, et que Dominique Ducharme le laisse avec Josh Anderson, Drouin connaîtra la meilleure saison de sa carrière (si les deux joueurs évitent l'infirmerie autant que possible). Pour « Jo », c'est réconfortant de jouer avec le numéro 17. Il se sent bien et rassuré lorsque son bon ami Anderson est à ses côtés. Donc, ne touchons pas à ce duo, OK?
10 dernières chroniques
pub