JOËL BOUCHARD A CALMÉ LES TROP GRANDES ATTENTES ENVERS RYAN POEHLING

15 fév 2021 à 15h22      JEFF DROUIN
Joël Bouchard est un homme et un entraîneur franc. Jamais il ne passera par quatre chemins lors de ses enseignements ou pendant qu'il dialogue avec les médias.

D'ailleurs, si vous lui demandez s'il est satisfait du match de vendredi de Ryan Poelhing, il indiquera que celui-ci a bien fait, mais qu'il a été "prudent" offensivement. Il a également ajouté qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que Poehling remplisse le filet ou finisse au sommet des pointeurs, parce qu'on sera largement déçu. Il s'agit d'un joueur de 200 pieds et ça ne fait pas de lui un mauvais espoir.



Le principal problème avec Poehling, c'est qu'il a amené un souffle rafraîchissant lors de son premier match au sein de la Ligue nationale. Le 6 avril 2019, alors que le Canadien concluait une saison catastrophique, cette lueur d'espoir est débarquée afin de jouer la dernière de cette saison-là, contre les Leafs de Toronto. Poehling s'est offert un chapeau (trois buts) en plus d'un but en fusillade, ce qui a soulevé l'excitation chez les amateurs.

L'année suivant, et malgré des propos de Joël Bouchard dans le but de calmer la populace au sujet de cette prestation, les partisans s'attendaient à trop. Puis, comme Poehling est un humain comme vous et moi, il s'est certes mis BEAUCOUP de pression sur les épaules afin de répondre à son premier match magique au sein de la Ligue nationale.

Une commotion et une saison plus tard entre la Ligue américaine et la Ligue nationale, Poehling a passé du temps dans l'escouade de réserve, pour finalement rejoindre le Rocket de Laval, avec qui il devrait passer une bonne partie de cette campagne 2021. Autant il semblait proche de la LNH en avril 2019, autant il semble plus loin aujourd'hui. En tout cas, dans tout ça, retenez que Poehling sera un joueur excellent sur le 200 pieds.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
🚨 JOUR DE MATCH 🚨 LE HABS POOL EST DE RETOUR (100$ PAR MATCH)
MARQUEUR
photo
LE CANADIEN DE MONTRÉAL NE VOULAIT PAS HENDRIX LAPIERRE
FANADIENS
photo
DANY DUBÉ A TENU DES PROPOS INQUIÉTANTS AU SUJET DE JAKE EVANS...
FANADIENS
photo
DOMINIQUE DUCHARME A COMPARÉ SES JOUEURS À DES ENFANTS GÂTÉS
FANADIENS
photo
ENFIN UNE NOUVELLE ENCOURAGEANTE CHEZ LE CANADIEN DE MONTRÉAL
FANADIENS
photo
ELLIOTTE FRIEDMAN A IDENTIFIÉ LA DESTINATION PARFAITE POUR JACK EICHEL
FANADIENS
STATS LNH
EN DIRECT
15 OCTOBRE 2021 B P PTS
J.T. MILLER
1 2 3
ALEX CHIASSON
1 1 2
JOEL FARABEE
1 1 2
ELIAS PETTERSSON
1 1 2
SEAN COUTURIER
- 2 2
RYAN ELLIS
- 2 2
TYLER JOHNSON
- 2 2
PATRICK KANE
- 2 2
KEITH YANDLE
- 2 2
CAM ATKINSON
1 - 1
  TOUS LES RÉSULTATS