Jeff O'Neill a une fois de plus détruit Mike Babcock

Publié le 24 février 2021 à 10h45
PAR JEFF DROUIN

Mike Babcock s'est trouvé du boulot derrière le banc de son ancienne équipe universitaire, soit les Huskies de l'Université de la Saskatchewan. Qu'il se trouve un emploi derrière le banc d'une équipe de hockey semble en avoir outré quelques-uns, dont Jeff O'Neil, qui a d'ailleurs déchiré Babcock quelque temps à la suite de son congédiement en novembre 2019. O'Neil a hurlé que Babcock était un être humain de merde.

Vous savez quoi? L'ancien joueur de la LNH, aujourd'hui analyste sur les ondes de TSN, est revenu à la charge contre Babcock et disons que... OUF! Les mots m'échappent pour qualifier cette montée à l'emporte-pièce de l'ancien des Leafs et des Canes. Je vous présente donc l'uppercut qu'a servi O'Neill à Mike Babcock :

« Il (Babcock) est habitué de se promener et que tout le monde le vénère parce qu'il se nomme Mike Babcock, l'entraîneur d'équipe Canada, qui est plus intelligent que quiconque. Ce qui se passe aujourd'hui, c'est qu'il a de la difficulté à accepter que les gens ne voient pas toute sa grandeur/splendeur. Les gens reconnaissent maintenant qu'il agit en con et qu'il est un mauvais entraîneur et un "bully". Il n'arrive pas à gérer que les gens ne le vénèrent plus et qu'il n'a plus le respect qu'il avait l'habitude d'obtenir. On ne tolère plus la façon dont il traitait tout le monde avant, et ça, il ne l'accepte pas du tout... » - O'Neill




Je lisais les commentaires au sujet de Babcock sous cette vidéo et l'un d'eux a souligné que Mike Babcock avait tout d'un sociopathe. C'est toute une déclaration, ça. Très puissante et dans laquelle je ne souhaite aucunement embarquer. Il semblerait même que plusieurs histoires dégueulasses au sujet de Babcock circulent dans les coulisses de la LNH, mais dû au « code », celles-ci ne sortent pas toutes à travers les médias.

Ah, ce cher Mike Babcock...
10 dernières chroniques
pub