Geoff Molson envoie un message très clair et direct à Kent Hughes et Jeff Gorton

Publié le 3 mai 2023 à 15h50
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien a terminé au 28e rang du classement général de la LNH cette saison. Bien que ce ne soit pas très surprenant, voire même prévisible, il y a tout de même un point majeur qui a énervé le propriétaire de l'équipe.

De passage à l'Université de Montréal pour faire un bilan de la saison plus tôt dans la journée, Molson a admis que l'équipe ne gagnera jamais avec autant de blessures et que le duo Hughes / Gorton devra rapidement trouver des solutions. C'est inacceptable.

« Ce n'est jamais précis pour comprendre exactement pourquoi on a eu des blessures. Il y a plusieurs raisons. Je n'entrerai pas dans les détails aujourd'hui, mais l'important, c'est que Jeff et Kent regardent un peu partout pour améliorer la santé puisque ce sera très difficile de gagner avec autant de blessures. »

« On ne gagnera jamais avec autant de blessures. Jeff et Kent l'ont dit. On doit regarder un peu partout pour trouver des façons de rester plus en santé. C'est le travail qu'on doit accomplir cet été. »


- Geoff Molson

Voilà un message qui a le mérite d'être clair. Kent Hughes et Jeff Gorton ont maintenant la responsabilité de cibler les lacunes à ce niveau et de les combler. Évidemment, c'était déjà sous contrôle selon nous, même une priorité.

SONDAGE
3 Mai   |   395 réponses
Geoff Molson envoie un message très clair et direct à Kent Hughes et Jeff Gorton

Selon vous, le Canadien aurait terminé à quel rang sans tous ces blessés?

Même place7218.2 %
Entre 25 et 306416.2 %
Entre 20 et 2513634.4 %
Mieux que le 20e rang12331.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub