Geoff Molson a passé son message à Marc Bergevin en septembre dernier

Publié le 29 novembre 2021 à 7h37
PAR JEFF DROUIN

Marc Bergevin n'est plus le directeur général du Canadien de Montréal, lui qui a passé près de dix ans sur un siège très bouillant. « Berg » dit quitter sans aucune rancune, mais personnellement, je peine à croire que c'est réellement le cas, surtout de la façon dont Geoff Molson a géré cette situation.

D'ailleurs, Louis Jean a fourni une autre preuve qui prouve que la relation entre les deux hommes était fort probablement effritée. Selon le rapport de Jean, Bergevin aurait refusé une offre peu généreuse de Molson au mois de septembre qui était à prendre ou à laisser...


Donc, depuis le mois de septembre, les deux hommes sont conscients que c'est terminé, mais n'agissent pas? On comprend désormais « le pourquoi du comment » Bergevin prenait la chaleur sans l'appui de Molson et qu'il semblait déjà ailleurs. Mais je ne comprends toujours pas les raisons qui poussaient Molson à demeurer aussi bien cachée!?


Peu importe, la page est tournée et un nouvel homme débarquera incessamment dans la chaise laissée vacante par Marc Bergevin, un homme de coeur qui a peint un beau portrait lors de son passage avec l'équipe.
10 dernières chroniques
pub