Filip Zadina a gratuitement insulté Conor Garland sur son physique lors d'un point de presse

Publié le 17 octobre 2021 à 20h44
PAR KEVEN MAWN
Lors de la partie opposant les Red Wings de Detroit et les Canucks de Vancouver hier soir, Filip Zadina a subi un coup douteux de la part de Conor Garland. L'attaquant des Canucks s'est servi de son dos pour mettre en échec Zadina directement au visage.


Le numéro 11 des Wings n'a visiblement pas apprécié ce geste.

Interrogé à savoir comment il percevait la situation, Zadina en a profité pour ajouter de l'huile sur le feu en envoyant une pointe à son rival.


« J'essayais de récupérer la rondelle et il m'a servi une mise en échec renversée, j'imagine. Pour le nain qu'il est, c'est assez normal qu'il utilise ce genre de tactique, car je ne crois pas qu'il est assez fort pour simplement batailler avec moi à un contre un dans le coin », a lancé Zadina aux médias à la suite de la rencontre. »


Ce que l'on doit retenir de tout ça, c'est que Zadina est à peine plus grand que son agresseur du haut de ses 6 pieds. Tandis que Garland se situe à 5 pieds et 10 pouces, ce qui ne représente que deux pouces de moins que Zadina.

L'attaquant tchèque a clairement réagi sur le coup de la colère, il devait être fortement orgueilleux face à la situation. Est-ce que Garland saura lui répondre? À suivre...
10 dernières chroniques
pub