Est-ce qu'on pourrait voir Jonathan Drouin se faire échanger sous peu?

Publié le 14 septembre 2021 à 15h39
PAR

David Ettedgui, agent de joueurs et informateur hockey, a récemment dévoilé quel serait l'alignement du Tricolore en vue de la présente campagne, selon lui.

En observant bien, on constate que l'attaquant Jonathan Drouin n'y figure pas et que selon Ettedgui, certaines informations ne peuvent être dévoilées.

Attaquants :

Tyler Toffoli - Nick Suzuki - Cole Caufield


Mike Hoffman - Christian Dvorak - Josh Anderson

Artturi Lehkonen - Jake Evans - Brendan Gallagher

Mathieu Perreault - Ryan Poehling - Joel Armia

Défenseurs :

Joel Edmundson - Jeff Petry

Ben Chiarot - David Savard

Alexander Romanov - Brett Kulak

Mattias Norlinder

Gardiens :

Carey Price
Jake Allen


Est-ce que ces informations seraient une façon indirecte d'annoncer que Drouin sera échangé sous peu? Cela aurait énormément de sens, considérant les informations que nous avons reçues le printemps dernier à l'effet que Drouin aurait demandé à être transigé.

De plus, Ettedgui avait annoncé hier que les Canadiens auraient dans leur mire l'ancien porte-couleurs de l'organisation Alex Galchenyuk. Avec le potentiel ajout de Galchenyuk, ça ferait beaucoup de monde à la messe chez le Canadien. Il faudrait qu'un attaquant, idéalement un ailier, plie bagage.


Drouin sera en entrevue lundi prochain avec Chantal Machabée. Serait-ce pour annoncer une éventuelle transaction? De parler de son parcours depuis l'an dernier? On en saura probablement beaucoup plus lundi prochain à 19h30 sur les ondes de RDS. Une chose est certaine, nous avons tous hâte de connaître le dénouement de cette fameuse absence de Jonathan Drouin l'an dernier.
10 dernières chroniques
pub