Éric Fichaud y est allé d'une grosse déclaration au sujet de Cole Caufield

Publié le 13 janvier 2022 à 12h53
PAR JEFF DROUIN

Cole Caufield n'est pas l'ombre de lui-même cette année versus l'étoffe qu'il a affichée en débarquant à Montréal le printemps passé. Il est débarqué avec beaucoup d'adrénaline, qui a fini par s'estomper, puis il est incapable de renouer avec cet état d'esprit.

Depuis le lancement de cette saison-ci, il n'a fait scintiller la lumière rouge qu'à une seule reprise en 27 matchs. On parle ici d'un franc-tireur, qui voit des joueurs comme Jake Evans (4), Ryan Poehling (4), Artturi Lehkonen (4), Mathieu Perreault (3), Michael Pezzetta (2), Alexander Romanov (2) et Kale Clague (2) avoir plus de buts que lui.

Lukas Vejdemo et Rafaël Harver-Pinard, qui ont joué respectivement quatre et trois matchs, ont autant de buts que Caufield. C'est complètement anormal! Un marqueur né qui ne marque pas, ce n'est pas tellement utile pour une formation.

Ce matin, sur les ondes du 91,9 Sports, Éric Fichaud a fait le constat suivant : En ce moment, Cole Caufield n'est pas un joueur qui appartient à la LNH.



L'ancien cerbère, aujourd'hui analyste sur les ondes de TVA Sports, a amplement raison. Le futur à court terme pour Caufield se passe à Laval et nulle part ailleurs. Pour son bien, sa confiance et son développement, c'est avec le Rocket qu'il doit évoluer. Point!
10 dernières chroniques
pub