Énorme déclaration de Georges Laraque au sujet de Michael Pezzetta

Publié le 21 juillet 2023 à 18h23
PAR DANNY POTVIN
Partager sur Facebook
C'est hier que le site danslescoulisses.com a partagé une vidéo de Georges Laraque qui semblait donner des cours de boxe à Michael Pezzetta sur patins, à Brossard.

Les médias se sont rapidement déchaînés et la vidéo est devenue virale. Après tout, c'est assez intéressant, compte tenu du fait que la division Atlantique s'en vient très solide avec des durs à cuire.

Aujourd'hui, Georges a commenté la situation et il en a ajouté plus que le client en demande.

« Bon, maintenant que c'est public et que le site "Dans les Coulisses" a publié un vidéo de mon entraînement avec Michael Pezzeta, je ne peux pas vraiment le nier. Depuis plusieurs années déjà, j'entraîne des joueurs à comment se défendre ou à se battre sur la glace. Je n'ai jamais partagé ça publiquement parce que je respecte la vie privée des joueurs, et en même temps, je ne veux pas commencer à faire ça à temps plein compte tenu de mon emploi du temps chargé.


L'autre jour au complexe Bell de Brossard, avec tous les gens qui nous regardaient dans les estrades, je me doutais que ça sortirait. Bref, il n'y a rien de mal là-dedans, c'est une initiative personnelle de Michael qui m'a demandé des sessions privées que je donne gratuitement à lui et n'importe quel autre joueur que j'aide dans ce domaine.

Quand j'étais jeune, si Probert aurait accepter de me donner de l'aide, je l'aurais accepter en courant. Ça fait une couple de sessions que je fais avec Michael et il s'est énormément amélioré. Même si Michael n'est pas le plus gros, il joue gros. Il n'as pas peur et vas défendre ses coéquipiers jusqu'à la mort. Il est conscient qu'il joue maintenant dans la division la plus dure de la ligue et il veut être prêt. Il sait jouer au hockey, il joue physique et veut juste s'assurer, dans sa préparation, d'ajouter d'autres éléments à son arc. »

- Georges Laraque

Georges fait donc tout ça gratuitement, simplement pour aider les joueurs à se défendre. Tout un gentleman!

SELON VOUS, LES BAGARREURS SONT-ILS ENCORE NÉCESSAIRES DANS LA LNH D'AUJOURD'HUI?
21 JUILLET      886 RÉPONSES
OUI65573.9 %
NON23126.1 %
  LISTE DES SONDAGES
pub
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
113 406 followers
MEILLEURS POINTEURS
2022-2023
PJBPPTS
1-  
CONNOR MCDAVID
826489153
2-  
LEON DRAISAITL
805276128
3-  
DAVID PASTRNAK
826152113
4-  
NIKITA KUCHEROV
823083113
5-  
NATHAN MACKINNON
714269111
6-  
MATTHEW TKACHUK
794069109
7-  
JASON ROBERTSON
824663109
8-  
MIKKO RANTANEN
825550105
9-  
RYAN NUGENT-HOPKINS
823767104
10-  
ELIAS PETTERSSON
803963102
MENEURS 2022-2023