Énorme changement annoncé chez le Canadien: deux nouvelles embauches significatives viennent d'être faites

Publié le 22 septembre 2023 à 14h32
PAR DANNY POTVIN
Partager sur Facebook
Le Canadien n'a pas terminé son travail au niveau de l'amélioration de son personnel médical, visant à aider les joueurs à se blesser moins souvent et moins gravement.

Des embauches ont déjà été faites en ce sens, et aujourd'hui il y a peau neuve. En effet, le Dr. Mulder quitte ses fonctions après 60 ans dans l'organisation.

« Tout d'abord, le Dr David Mulder prend sa retraite après une remarquable carrière de 60 ans au sein de l'organisation et a reçu le statut d'émérite, lui permettant de continuer d'agir à titre de consultant. Il sera remplacé par le Dr Dan Deckelbaum, qui devient médecin en chef, alors que le Dr Thierry Pauyo devient pour sa part le chirurgien orthopédique en chef du Club. De plus, Matthew Moore a été engagé à titre de massothérapeute, Daniel Chammas a été promu à titre d'adjoint thérapeute du sport et Marie-Pierre Néron a été embauchée pour le remplacer à Laval à titre d'assistante thérapeute du sport avec le Rocket. »

- Canadiens de Montréal



Évidemment, le Dr. Mulder n'aurait pas perdu son emploi si ça n'avait pas été de sa retraite. On peut dire que c'est amplement mérité.

« Au nom de toute l'organisation, je tiens à remercier chaleureusement le Dr David Mulder pour toutes ses années de service avec les Canadiens.

Le Dr Mulder a consacré sa vie entière à notre organisation. Sa passion, son professionnalisme et sa façon de traiter les autres nous manqueront. Je veux également prendre le temps de féliciter le Dr Dan Deckelbaum pour cette promotion amplement méritée. » - Geoff Molson

SONDAGE
22 Septembre   |   971 réponses
Énorme changement annoncé chez le Canadien: deux nouvelles embauches significatives viennent d'être faites

Selon vous, Kent Hughes et Jeff Gorton en ont-ils fait suffisamment pour améliorer l'aspect des blessures?

Oui71773.8 %
Non25326.1 %
LISTE DES SONDAGES
ARTICLES LIÉS
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
113 406 followers
MEILLEURS POINTEURS
2023-2024
PJBPPTS
1-  
NIKITA KUCHEROV
21152136
2-  
J.T. MILLER
22132033
3-  
QUINN HUGHES
2282533
4-  
CALE MAKAR
2162632
5-  
DAVID PASTRNAK
21131831
6-  
ARTEMI PANARIN
20111930
7-  
BRAYDEN POINT
22111829
8-  
ELIAS PETTERSSON
2282129
9-  
LEON DRAISAITL
2091928
10-  
NATHAN MACKINNON
2172128
MENEURS 2023-2024