photo

DUCHARME FAIT LE POINT SUR LA BLESSURE À WEBER

1 mai 2021 à 10h39      ALEX DERY
Nous avons eu droit à une mauvaise surprise hier soir, tout juste avant le début de la rencontre entre le Canadien et les Jets. L'organisation du Canadien nous a surpris en annonçant que le capitaine de l'équipe, Shea Weber, ne participerait pas à la rencontre en raison d'une blessure au haut du corps quelques minutes avant le match.



Après la rencontre, les journalistes ont évidemment questionné l'entraîneur-chef, Dom Ducharme, à cet effet. Le pilote du Tricolore a avoué que son capitaine ne jouait jamais à 100% lorsqu'on l'a questionné à savoir si Weber traînait cette blessure depuis longtemps. «Ce n'est pas un plaignard, mais cette blessure spécifique est arrivée au début du voyage dans l'Ouest» a-t-il ajouté.

Aucun autre détail n'a été dévoilé concernant cette blessure. On ne sait pas pour combien de temps le grand numéro 6 devra s'absenter, mais Ducharme a mentionné qu'il serait très peu probable de le voir en uniforme ce soir contre les Sens. Cependant, il a également ajouté que son capitaine pourrait revenir dans la formation très bientôt.



Ça ne semble donc pas être une absence à long terme pour Weber. Nous aurons assurément plus de détails suite aux examens qu'ils devraient subir dans les prochains jours. Espérons que le Canadien pourra retrouver une façon de gagner sans son capitaine ce soir face aux Sénateurs. Rappelons qu'avec une victoire ce soir, le CH se retrouvera à seulement deux points des Jets et du troisième rang de la division Nord.

Crédit : TVASports.ca
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
RÉGIS LABEAUME QUITTERA LA MAIRIE DE QUÉBEC À LA FIN DE SON MANDAT
photo
FANADIENS.COM
DOMINIQUE DUCHARME RÉPOND AUX JOURNALISTES CONCERNANT L'AFFAIRE TOM WILSON
image
FANADIENS.COM
PAVEL BUCHNEVICH S'EST VENGÉ DE TOM WILSON À SA FAÇON!
image
FANADIENS.COM
CAPS C. RANGERS : DU HOCKEY COMME DANS L'TEMPS!
image
FANADIENS.COM
TOM WILSON PAIE FINALEMENT LE PRIX! BRENDAN SMITH S'EST OCCUPÉ DE LUI.
photo
FANADIENS.COM
UN DOMINIQUE DUCHARME FURIEUX APRÈS LA RENCONTRE DE MERCREDI SOIR
STATS LNH
HIER
5 MAI 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
3 - 3
OLIVER BJORKSTRAND
2 1 3
TOMAS HERTL
2 1 3
ADAM LOWRY
2 1 3
ERIK CERNAK
1 2 3
SEAN WALKER
1 2 3
ERIK BRANNSTROM
- 3 3
EVANDER KANE
- 3 3
DMITRY ORLOV
- 3 3
KIRILL KAPRIZOV
2 - 2
  TOUS LES RÉSULTATS