Dominique Ducharme a livré des nouvelles au sujet de Brendan Gallagher et Joel Armia

Publié le 13 avril 2021 à 13h26
PAR JEFF DROUIN

Dominique Ducharme s'est présenté devant les médias aujourd'hui afin de déposer quelques nouvelles au sujet de certains de ses joueurs, dont Brendan Gallagher, Joel Armia et Ben Chiarot.

Dans un premier temps, les nouvelles au sujet du petit numéro 11 sont minimes, mais on a appris qu'un rendez-vous à la clinique était au programme aujourd'hui même, donc on en saura davantage en fin de journée. Les dernières nouvelles à son sujet étaient qu'il n'avait pas besoin de passer sous les bistouris. Souhaitons que ce soit encore ainsi à la suite de son rendez-vous d'aujourd'hui.



En second lieu, le retour de Ben Chiarot n'est plus une question de semaines, mais une question de jours, ce qui est plus que positif pour une brigade qui a certainement besoin de lui. On l'a critiqué en début de saison puisqu'il n'était pas aussi efficace que l'an dernier, mais on constate que son absence fait mal à la défensive.




Joel Armia, lui? Il a obtenu le feu vert et pourrait se retrouver en uniforme mercredi, alors que le Canadien de Montréal affrontera les Flames de Calgary.

En terminant, Ducharme a été, sans aucune surprise, questionné au sujet de l'arrivée potentielle de Cole Caufield avec le grand club. Le pilote en chef, de plus en plus à l'aise devant les lentilles, a été très clair à ce sujet : « J'ai jamais entendu dire qu'un gars est arrivé trop tard dans la ligue, mais j'ai entendu dire qu'un gars est arrivé trop vite! »



Ç'a le mérite d'être clair, monsieur Ducharme!
10 dernières chroniques
pub