photo

DEUX JOUEURS, EN CONFLIT AVEC LEUR ÉQUIPE RESPECTIVE, DEMANDENT À ÊTRE ÉCHANGÉS

12 oct 2021 à 18h43      ALEX DERY
C'est ce soir que la saison de la LNH prend son envol avec deux affrontements! Le premier mettra en scène les champions de la Coupe Stanley, le Lightning de Tampa Bay, face aux Penguins de Pittsburgh. Plus tard en soirée, les deux plus récentes équipes ayant fait leur entrée dans le circuit Bettman, les Golden Knights de Vegas et le Kraken de Seattle, croiseront le fer.

Évidemment, avec le lancement officiel de la saison, les 32 formations de la LNH ont dû effectuer leurs dernières coupures hier afin de respecter le plafond salarial et le nombre maximal de joueurs permis dans l'alignement. Parmi les joueurs qui ont été victimes du couperet, deux d'entre eux ont mal digéré la nouvelle et ont décidé de bouder leur organisation.

Le premier est le défenseur Mikko Lehtonen qui appartenait aux Blue Jackets de Columbus. Ce dernier ne s'est pas présenté du côté de Cleveland où se trouve le club-école des Blue Jackets. L'organisation a finalement placé son nom au ballottage inconditionnel dans le but de mettre fin à l'entente avec l'arrière finlandais.


Du côté des Rangers de New York, c'est l'attaquant Vitali Kravtsov qui a demandé à l'état-major des Rangers de l'échanger. Le Russe est visiblement mécontent de ne pas avoir été en mesure de percer l'alignement des «Blue Shirts».


Kravtsov est seulement âgé de 21 ans et il a été sélectionné neuvième au total en 2018. Il n'est donc pas surprenant de voir les appels se multiplier dans son cas.


Est-ce que Marc Bergevin pourrait s'intéresser à l'un de ces deux joueurs avec les nombreux éclopés dans la formation du Tricolore?
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
🚨 JOUR DE MATCH 🚨 LE HABS POOL EST DE RETOUR (100$ PAR MATCH)
MARQUEUR
photo
LE CANADIEN DE MONTRÉAL NE VOULAIT PAS HENDRIX LAPIERRE
FANADIENS
photo
DANY DUBÉ A TENU DES PROPOS INQUIÉTANTS AU SUJET DE JAKE EVANS...
FANADIENS
photo
DOMINIQUE DUCHARME A COMPARÉ SES JOUEURS À DES ENFANTS GÂTÉS
FANADIENS
photo
ENFIN UNE NOUVELLE ENCOURAGEANTE CHEZ LE CANADIEN DE MONTRÉAL
FANADIENS
photo
ELLIOTTE FRIEDMAN A IDENTIFIÉ LA DESTINATION PARFAITE POUR JACK EICHEL
FANADIENS
STATS LNH
EN DIRECT
15 OCTOBRE 2021 B P PTS
J.T. MILLER
1 2 3
JACK HUGHES
2 - 2
ALEX CHIASSON
1 1 2
JOEL FARABEE
1 1 2
ELIAS PETTERSSON
1 1 2
SEAN COUTURIER
- 2 2
RYAN ELLIS
- 2 2
TYLER JOHNSON
- 2 2
PATRICK KANE
- 2 2
KEITH YANDLE
- 2 2
  TOUS LES RÉSULTATS