Deux anciennes propriétés de Kent Hughes et des Canadiens de Montréal se sont trouvés du boulot

Publié le 10 août 2022 à 17h06
PAR KEVEN MAWN

Selon ce qu'a rapporté le chroniqueur Andrew Zadarnowski, l'ancien espoir du Canadien de Montréal, Josh Brook, s'est entendu avec les Flames de Calgary sur les termes d'un contrat d'essai professionnel.

« L'ancien espoir des #Habs Josh Brook signe un contrat d'essai professionnel avec Calgary. Ils chercheront des joueurs pour les Wranglers de la AHL, alors peut-être qu'il y a un fit possible ici. Josh Brook a terminé sa saison avec les Lions de l'ECHL et il n'a pas été appelé par le Rocket pour leur course en séries éliminatoires, donc c'était clair que ça allait dans cette direction. »- Andrew Zadarnowski


Brook, 23 ans, n'a jamais su s'implanter comme un espoir important au sein de l'organisation montréalaise, mais il aura la chance de faire sa place en Alberta lors du camp d'entraînement.


En prime, le gardien Andrew Hammond qui fut de passage brièvement avec le Bleu-blanc-rouge a également obtenu un contrat d'essai professionnel, mais ce sera avec les Panthers de la Floride.

Pe Hamburglar, 34 ans, en est vraisemblablement à ses derniers milles dans le circuit Bettman, donc il fera tout pour maximiser ses chances de remporter une Coupe Stanley.


Crédit :

SONDAGE
10 Aout   |   370 réponses
Deux anciennes propriétés de Kent Hughes et des Canadiens de Montréal se sont trouvés du boulot

Josh Brook a-t-il eu une réelle opportunité de se faire valoir avec le CH?

Oui11831.9 %
Non25268.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub