photo

DES NOUVELLES INFORMATIONS SUR JONATHAN DROUIN!

1 mai 2021 à 12h15      KEVEN MAWN
Le dossier Jonathan Drouin fait énormément jaser à Montréal. Nombreuses sont les hypothèses sur ce qui a bien pu se passer avec le numéro 92 du CH.

Rappelons que celui-ci a pris la décision de s'éloigner de l'organisation, pendant une durée indéterminée. La raison de son absence n'a pas été dévoilée. Tout ce qu'on sait, c'est que l'attaquant des Canadiens devait prendre du temps pour lui et que ses problèmes sont de nature personnels.

Avec une absence de durée indéterminée, c'est très difficile de percevoir combien de temps que Jonathan Drouin sera à l'écart du hockey.

Cependant, Renaud Lavoie, de TVA Sports, avait sa petite idée sur la question. L'informateur était en ondes pour discuter de l'attaquant des Canadiens de Montréal. Une chose est certaine, ça ne regarde pas bien...

« POURQUOI ON NE LE VERRA PAS EN SAISON RÉGULIÈRE? ON A PLACÉ SON NOM SUR LA LISTE DES BLESSÉS À LONG TERME. ON LE SORT DONC CARRÉMENT DE LA FORMATION ET ON LE PLACE SUR UNE LISTE OÙ SON SALAIRE NE COMPTE PAS SUR LA MASSE SALARIALE. IL RESTE ENVIRON DEUX SEMAINES À LA SAISON, ÇA VEUT DIRE QU'IL NE JOUERA PAS D'ICI LA FIN DE LA SAISON. EST-CE QUE C'EST POSSIBLE DE LE VOIR EN SÉRIES ÉLIMINATOIRES? JONATHAN DROUIN NE S'EN VA PAS PENDANT DEUX OU TROIS SEMAINES. ÇA PEUT ÊTRE PLUSIEURS SEMAINES, ÇA PEUT ÊTRE PLUSIEURS MOIS, POUR S'ASSURER JUSTEMENT DE RÉGLER SES PROBLÈMES. JE TE DIRAIS QUE CE SERAIT SURPRENANT DE LE REVOIR EN SÉRIES MAIS ON NE SAIT JAMAIS, LES SÉRIES DU CANADIEN POURRAIENT ÊTRE TRÈS LONGUES. DONC ON TOUCHE DU BOIS, PEUT-ÊTRE QU'ON SERA EN MESURE DE LE REVOIR ÉVENTUELLEMENT. »

Avec ce qu'on vient d'apprendre, on pourrait facilement penser que Drouin ne sera pas de retour avant le début de la prochaine campagne...

Malgré sa maigre production en frais de buts, soit 2, ce sera un gros morceau que le CH perd. Il ne faut pas négliger l'apport que Drouin amène à Montréal. Celui-ci est tout de même un excellent fabricant de jeux, d'où ses 21 mentions d'aide. Le Canadien n'est tout simplement pas une meilleure équipe sans l'ailier gauche, malgré tout ce qu'on pourrait lui reprocher.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LINFORMATEUR.CA
RÉGIS LABEAUME QUITTERA LA MAIRIE DE QUÉBEC À LA FIN DE SON MANDAT
image
FANADIENS.COM
TOM WILSON PAIE FINALEMENT LE PRIX! BRENDAN SMITH S'EST OCCUPÉ DE LUI.
photo
FANADIENS.COM
UN DOMINIQUE DUCHARME FURIEUX APRÈS LA RENCONTRE DE MERCREDI SOIR
photo
FANADIENS.COM
VOICI L'ALIGNEMENT POTENTIEL DE CE SOIR
photo
FANADIENS.COM
DOMINIQUE DUCHARME RÉPOND AUX JOURNALISTES CONCERNANT L'AFFAIRE TOM WILSON
image
FANADIENS.COM
PAVEL BUCHNEVICH S'EST VENGÉ DE TOM WILSON À SA FAÇON!
STATS LNH
HIER
5 MAI 2021 B P PTS
T.J. OSHIE
3 - 3
OLIVER BJORKSTRAND
2 1 3
TOMAS HERTL
2 1 3
ADAM LOWRY
2 1 3
ERIK CERNAK
1 2 3
SEAN WALKER
1 2 3
ERIK BRANNSTROM
- 3 3
EVANDER KANE
- 3 3
DMITRY ORLOV
- 3 3
KIRILL KAPRIZOV
2 - 2
  TOUS LES RÉSULTATS