Des enfants ont été incapables de reconnaître Chris Wideman

Publié le 12 janvier 2022 à 13h31
PAR JEFF DROUIN

Chris Wideman pourrait être celui qui représentera le Canadien de Montréal lors du match des étoiles de la LNH, lui qui entend son nom tourner à cet effet. Ce serait tout un fait d'armes pour le défenseur de 32 ans qui a passé par la KHL l'an dernier.

Bref, il a fait rire la meute de journalistes dans la réponse qu'il a déposés au sujet de sa potentielle présence au match des étoiles : « Je ne savais pas que j'avais autant de membres de ma famille qui travaillaient pour NHL.com. »


Ceci étant dit, Wideman, un joueur du Canadien, je vous rappelle, l'équipe la plus populaire sur la planète, ne se fait même pas reconnaître lorsqu'il joue sur une patinoire de quartier. Il joue, il s'amuse avec les « kids », puis ceux-ci ne sont pas au courant qu'ils sont en train de jouer avec un joueur du CH.


« Tu es pas mal bon, tu joues où ? » 😅


Wideman n'est pas Jonathan Drouin, Carey Price ou Brendan Gallagher, mais il demeure un morceau important de l'attaque massive du Canadien de Montréal. Il possède tout de même neuf points en 22 matchs. Bref, assez cocasse, n'est-ce pas?
10 dernières chroniques
pub