23 JUN
20:00
 
    
photo

DÉCORTIQUER LE CHIFFRE 4 À LA FAÇON BLEU-BLANC-ROUGE

8 jun 2021 à 10h25      JEFF DROUIN
Qui ne se souvient pas de l'histoire du chiffre 15 que porte Jesperi Kotkaniemi? Pour faire une histoire courte, comme on dit au Québec, Kotkaniemi arbore fièrement le numéro 15 et contre les Leafs de Toronto, il a inscrit le but gagnant en prolongation à 15 minutes 15, à son 15e match en carrière lors des séries. Un signe du destin? Peut-être!

Voulez-vous un autre signe du destin chez le Canadien de Montréal? Décortiquons le chiffre quatre puisque l'équipe a envoyé les Jets de Winnipeg sur les gazons verts en seulement quatre joutes. Personne ne croyait cela possible, mais la Sainte-Flanelle a réussi l'impossible, soit le coup de vadrouille.

Mais le 4 ne s'arrête pas seulement à 4 gains du Canadien contre les Jets. On peut également ajouter une tonne de 4 afin de s'amuser : Toffoli a donné cette 4e victoire au Canadien lors du 4e match à la 4e période de jeu. Il a également inscrit son 4e but des présentes séries sur une 4e passe de Cole Caufield et une 4e mention d'aide aussi de Nick Suzuki.

Comme l'a indiqué l'ami Jo Lemay, c'est anodin, certes, mais en même temps, les grands enquêteurs de ce monde indiquent que les hasards n'existent pas. Il n'en demeure pas moins que le Canadien de Montréal est en train de marquer l'imaginaire des gens, de plusieurs façons inimaginables.

PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
photo
LE CH À UN GAIN DE LA FINALE : LES DOUTEUX DOIVENT ENCORE DOUTER
Fanadiens
image
CAUFIELD TROUVE ÇA BIEN QUE LEHNER SE SOIT OUVERT LE CLAPET!
Fanadiens
photo
COREY PERRY VOULAIT VRAIMENT JOUER À MONTRÉAL
Fanadiens
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS