Déclaration majeure de Jeff Gorton qui pourrait signifier la fin de Mike Hoffman ou Jonathan Drouin à Montréal

Publié le 24 septembre 2022 à 13h45
PAR KEVEN MAWN

Lors de son plus récent passage sur les ondes de TSN690 Montreal, Jeff Gorton y est allé d'une déclaration majeure sur les intentions de l'organisation.

Comme nous le savons, le CH est pris à la gorge avec le plafond salarial, donc ultimement, les dirigeants devront bouger des effectifs, d'autant plus que Montréal a un surplus d'attaquants flagrant.

Gorton a carrément révélé que le CH pourrait prendre des moyens radicaux pour faire de l'espace sous le plafond salarial, notamment placer un vétéran avec un gros contrat au ballottage. Un scénario peu enviable, mais envisageable.

« Ce n'est pas l'option que tu préfères, ce n'est pas quelque chose que nous voulons faire, mais des fois, tu n'as pas le choix. Si tous ces jeunes joueurs sont prêts à nous aider maintenant et que ça les aide aussi à devenir de meilleurs joueurs, alors oui nous allons créer de l'espace. Que ce soit par transaction ou par le ballottage, nous serons aussi créatifs que nous le pouvons pour que ça fonctionne, afin que nous puissions avoir les bons joueurs en place. » - Jeff Gorton



C'est donc dire que des joueurs comme Mike Hoffman, Jonathan Drouin, Joel Armia et même Paul Byron pourraient tous être des candidats potentiels à passer par le ballottage, s'il le faut?

Ce sont toutes des options plausibles et logiques, on s'entend.

Le monstre à deux têtes que représente Kent Hughes et Jeff Gorton a un plan précis en tête et il ne semble y avoir rien qui puisse les déroger de cette conviction.

En gros, ils ne niaisent pas avec le puck.

SONDAGE
24 Septembre   |   1194 réponses
Déclaration majeure de Jeff Gorton qui pourrait signifier la fin de Mike Hoffman ou Jonathan Drouin à Montréal

Des vétérans comme Mike Hoffman et Jonathan Drouin pourraient-ils passer par le ballottage?

Oui103586.7 %
Non15913.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub