VIDÉOS        QUIZ        POOL       
VIDÉOS        QUIZ        POOL          MEMBRE
photo

DE GROS NOMS DU HOCKEY AVOUENT AVOIR CONTRACTÉ LA COVID-19

Lors de la dernière semaine, plusieurs éclosions de Covid-19 sont apparues au sein de la LNH. Les Stars, les Blue Jackets et les Penguins ont notamment été touchés par la pandémie.

Lors d'une baladodiffusion sur le site The Athletic, l'adjoint au commissaire Bill Daly a avoué avoir contracté le virus. L'adjoint de Gary Bettman a toutefois mentionné qu'il s'en est complètement remis depuis.

«Le soir de la veille de Noël, j'ai appris que j'avais été diagnostiqué positif à la Covid-19. Au moins, c'est arrivé durant une fin de semaine moins occupée. J'éprouvais seulement des symptômes légers. Après 10 jours, j'ai pu sortir de l'isolement!», a-t-il mentionné.


En plus de Daly, l'attaquant vedette des Jets Nikolaj Ehlers semble également touché par la maladie. Le centre de 24 ans a en effet été placé sur le protocole de Covid-19 en raison de symptômes.



Mentionnons toutefois qu'il n'a toujours pas été testé positif, lui qui est en attente de résultat. Le Danois a manqué l'entraînement matinal et pourrait rater le match inaugural des Jets demain contre les Flames.


Espérons pour la formation de Winnipeg un résultat négatif, elle qui auront certainement besoin de leur joueur de premier trio. La saison dernière, Ehlers était en voie de connaître la meilleure récolte de sa carrière, lui qui a amassé 58 points en 71 matchs.

Ce sera donc une nouvelle réalité pour la saison 2021 que de perdre un ou plusieurs joueurs en raison de la pandémie. Souhaitons-nous une belle saison de hockey et surtout, avec le moins de cas positifs.
ALEX NÉRON
13 JANVIER 2021  (20H40)