photo

DE FAUSSES INFORMATIONS ONT CIRCULÉ AU SUJET DE RYAN ELLIS

20 jul 2021 à 18h05      JEFF DROUIN
Ryan Ellis est passé des Predators de Nashville ou Flyers de Philadelphie samedi dernier, dans une transaction impliquant trois organisations. Lors de cette méga transaction, où Nolan Patrick et Cody Glass ont également changé d'environnement, certains médias ont avancé que le défenseur de 30 ans s'était absenté pendant 21 matchs afin de guérir une blessure à l'épaule, alors que ce n'était pas le cas. Il était plutôt question d'une main éclopée...

Le nouveau brigadier numéro 2 des Flyers s'est présent dans les médias il y a quelques heures afin de remettre les points sur les « i » et les barres sur les « T » concernant cette mauvaise information qui roulait à outrance.

« Je ne sais pas de quelle épaule vous me parlez. Je me suis blessé aux articulations (d'une main) la dernière année. C'est pourquoi j'ai raté du temps de jeu. Mis à part ça, je me sens bien. » - Ellis


C'est lors d'une entrevue réalisée par Stéphane Leroux qu'Ellis a précisé sa situation, lui qui se porte très bien au moment de composer ce texte, même s'il a été ébranlé par la transaction qui l'a envoyée vers Philadelphie.

Je vous rappelle que le diminutif défenseur de 5 pieds 10 a récolté 270 points en 562 joutes jusqu'ici au sein de la Ligue nationale. Celui-ci détient également un accord monstrueux lui rapportant un salaire moyen de 5,75 millions de dollars jusqu'en 2027.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BOMBE CONCERNANT MARC-ANDRÉ FLEURY!!
FANADIENS
photo
LUC ROBITAILLE VIENT DE LARGUER UNE TONNE DE PRESSION SUR PHILLIP DANAULT
FANADIENS
photo
DES NOUVELLES DE JONATHAN DROUIN!
FANADIENS
photo
ROBIN LEHNER VIENT À LA DÉFENSE D'EVANDER KANE!!
FANADIENS
photo
VOICI LA LISTE DES JOUEURS QUI IRONT EN ARBITRAGE POUR LA NÉGOCIATION DE LEUR PROCHAIN CONTRAT
FANADIENS
image
MARC-ANDRÉ FLEURY AVAIT UN MESSAGE POUR LA VILLE DE CHICAGO!
FANADIENS
STATS LNH
HIER
7 JUILLET 2021 B P PTS
ROSS COLTON
1 - 1
RYAN MCDONAGH
- 1 1
DAVID SAVARD
- 1 1
JOSH ANDERSON
- - -
JOEL ARMIA
- - -
PAUL BYRON
- - -
COLE CAUFIELD
- - -
ERIK CERNAK
- - -
BEN CHIAROT
- - -
ANTHONY CIRELLI
- - -
  TOUS LES RÉSULTATS