David Savard dévoile pourquoi il n'aime pas tant affronter Alex Ovechkin

Publié le 23 novembre 2021 à 20h08
PAR

Le Canadien ne joue pas en ce mardi soir. Les joueurs sauteront sur la glace demain pour y affronter les Capitals de Washington dans la capitale américaine.

Malgré ses 36 ans, Alexander Ovechkin demeure un adversaire redoutable à affronter et il le démontre encore une fois cette année. Avec déjà 30 points à son actif en 19 rencontres, il est présentement au troisième rang des pointeurs du circuit Bettman et seulement à deux points derrière Connor McDavid qui occupe le deuxième rang.

Le défenseur du CH, David Savard, sait ce que ça représente d'affronter le numéro 8 des Caps. Il a dû l'affronter régulièrement alors qu'il était un membre des Blue Jackets de Columbus puisque les deux équipes étaient dans la même division.

Savard a mentionné qu'il a déjà mangé quelques lancers sur réception d'« Ovi » et c'est plus ou moins plaisant, selon lui. Ce n'est pas difficile à imaginer!



Espérons que le Tricolore soit en mesure de coller une deuxième victoire consécutive demain soir, un exploit qu'il n'a pas réalisé depuis mai dernier. Pour ce faire, les joueurs devront trouver une façon de neutraliser le capitaine des Capitals qui est en feu présentement. Le match est présenté demain à compter 19h.
10 dernières chroniques
pub