DÉCISION | Samuel Montembeault vient clairement d'envoyer Jake Allen dans les câbles

Publié le 24 novembre 2022 à 10h42
PAR

Il y a, dans le monde du hockey, de grands classiques et cette année, le Canadien de Montréal est à l'ombre d'en vivre un. En effet, le classique de ne pas avoir de gardien de but numéro un officiel!

L'ancien capitaine du Tricolore, Guy Carbonneau, est clair au sujet de Samuel Montembeault, « Il mérite le prochain match ».

Carbo fait ici référence au match de vendredi face aux Blackhawks de Chicago.




Et comme tout devient un sujet à controverse dans la métropole, vous pouvez être sûr que la décision de l'entraîneur-chef à ce sujet sera scrutée à la loupe.

En soi, la situation est un heureux problème, car Samuel démontre à l'organisation qu'il peut rester en place plusieurs années. Il performe au-delà des attentes et permet même à son DG Kent Hughes de possiblement pouvoir échanger éventuellement Jake Allen.


Montembeault démontre beaucoup de caractère et de passion, deux qualités essentielles qu'a ciblé la nouvelle organisation. La suite des choses regarde très bien pour le gardien originaire de Bécancour.

Une chose est sûre, lors de son point de presse d'après-match mercredi, Martin St-Louis a répété le nom de Samuel Montembeault à plusieurs occasions.

SONDAGE
24 Novembre   |   309 réponses
DÉCISION | Samuel Montembeault vient clairement d'envoyer Jake Allen dans les câbles

Samuel Montembeault a-t-il mérité plus de temps de glace?

Oui29796.1 %
Non123.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub