VIDÉOS        QUIZ        POOL       
VIDÉOS        QUIZ        POOL          MEMBRE
photo

COREY PERRY ET MICHAEL FROLIK SONT SOUMIS AU BALLOTTAGE

Ce n'est pas une grande surprise : Corey Perry et Michael Frolik ont été soumis au ballottage sur le coup de midi aujourd'hui. Le directeur général du Canadien de Montréal, Marc Bergevin, ne voulait pas prendre le risque de perdre un autre jeune défenseur via le ballottage (Noah Juulsen a été réclamé par les Panthers).


Claude Bergevin, Marc Bergevin et le Canadien de Montréal espèrent certes que les deux vétérans ne soient pas réclamés afin de pouvoir faire le trajet régulier entre l'équipe de réserve (taxi-squad) et l'alignement régulier lors du calendrier écourté, qui sera très éreintant.



Avec chacun des contrats d'un an et 750 000$, ce n'est pas impossible qu'une organisation réclame l'un ou l'autre afin d'ajouter une profondeur d'expérience à son unité. Il y avait peut-être d'autres formations dans le derby des deux joueurs, donc celles-ci pourraient lever la main, qui sait!



En passant, les joueurs suivants n'ont pas été réclamés au ballottage, sans aucune surprise non plus, donc ils se retrouveront au camp d'entraînement du Rocket de Laval.



Bref, on se reparle au sujet de Perry et Frolik dans 24 heures!
JEFF DROUIN
11 JANVIER 2021  (12H05)