Connor Bedard à Montréal: proposition d'échange complètement folle

Publié le 12 mai 2023 à 4h52
PAR DANNY POTVIN

Les partisans du Canadien ont eu quelque temps pour rêver, mais c'est finalement à Chicago que Connor Bedard commencera sa carrière dans la LNH. Si le Tricolore avait gagné la loterie, ça serait complètement fou à Montréal présentement.

Pour le plaisir, plusieurs propositions d'échange plus tordues l'une que l'autre font surface pour amener le jeune prodige avec le Canadien. Certains seraient prêts à payer très cher. Toutefois, il faut être réaliste, les Blackhawks ne laisseront pas filer un joyau de la trempe à Bedard.

Néanmoins, une proposition a capté notre attention. Le premier choix des Blackhawks (Connor Bedard), contre le cinquième choix du Canadien, le choix de premier tour 2023 des Panthers, le choix de premier tour non protégé du CH en 2024, Juraj Slafkovsky et Owen Beck.




Encore une fois, nous pensons que les Blackhawks veulent bâtir autour de Bedard et qu'il n'a tout simplement pas de prix. Toutefois, c'est quand-même l'équivelant de quatre choix de première ronde, plus un choix de deuxième ronde que le Canadien offrirait. Imaginez si Kent Hughes réussissait à compléter cet échange!
SONDAGE
12 Mai   |   758 réponses
Connor Bedard à Montréal: proposition d'échange complètement folle

Seriez-vous prêts à donner une partie de l'avenir du Canadien pour obtenir Connor Bedard?

Oui41354.5 %
Non34545.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub