Cole Caufield pourrait bien entamer la saison avec un autre centre que Nick Suzuki

Publié le 20 septembre 2022 à 20h01
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU

Lorsqu'on prend le temps de penser à quoi pourraient ressembler les trios du Canadien cette saison, il est difficile d'imaginer que Nick Suzuki et Cole Caufield pourraient être séparés.

Les deux jeunes attaquants ont justement développé une superbe chimie sur et en dehors de la patinoire, et certains attaquants comme Juraj Slafkovsky, Josh Anderson ou encore Sean Monahan sont vus comme des options pour compléter le premier trio à leurs côtés.

On pourrait toutefois assister à une énorme surprise en début de camp, pour la simple et unique raison que Cole Caufield s'entraîne depuis déjà deux semaines avec un certain Kirby Dach, au Complexe sportif Bell de Brossard.

La chimie serait d'ailleurs déjà apparente entre ces derniers.



Cette tendance pourrait-elle donner des idées à Martin St-Louis, à quelques jours du début officiel du camp d'entraînement?

L'idée de séparer ses deux attaquants les plus talentueux pourrait également permettre à St-Louis de répartir ses forces sur plus d'un trio, ce qui pourrait apporter une nouvelle dimension à l'offensive du CH.

Bref, qu'en pensez-vous?
SONDAGE
20 Septembre   |   295 réponses
Cole Caufield pourrait bien entamer la saison avec un autre centre que Nick Suzuki

Avec quel joueur de centre Cole Caufield devrait-il débuter la saison 2022-23?

Nick Suzuki20368.8 %
Kirby Dach7324.7 %
Autre196.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub