Cole Caufield : on en sait un peu plus sur le rôle qu'il jouera vendredi

Publié le 8 avril 2021 à 11h57
PAR JEFF DROUIN

Cole Caufield est débarqué dans l'environnement du Rocket le week-end dernier. Le numéro 44 s'entraîne et tout le monde constate à quel point ce jeune homme-là raffole du hockey. Son grand sourire semble tellement contagieux, qu'il augmente certes la grande passion déjà présente chez le Rocket, grâce à un coach très passionné. Observez la vidéo ci-dessous jusqu'au bout afin de comprendre la teneur de mes propos.



Cela dit, monsieur « don de Dieu » amorcera son parcours professionnel vendredi soir, puisque Joël Bouchard a certifié que son nouvel attaquant au tir vif serait en uniforme « de match » afin d'affronter les Marlies de Toronto. Les fesses de Caufield lui chauffent tellement il est impatient de se mesurer à des adultes professionnels.

Pour l'instant, on ne connaît pas le rôle exact que lui confiera Bouchard, mais on sait qu'il fera des présences lors des attaques massives. On ne sait pas non plus avec lequel des vétérans il évoluera et combien de présences il fera à 5 contre 5, mais une chose est assurée : il aura la chance de démontrer toute l'étendue de son immense talent.




Je vous rappelle que Caufield a marqué un total de 30 buts (et 52 points) en 31 rencontres lors de sa dernière campagne chez les Badgers du Wisconsin. D'ailleurs, la même journée que sa première joute professionnelle, Caufield apprendra s'il est le nouveau récipiendaire du trophée Hobey Baker. Un vendredi excitant en vue!
10 dernières chroniques
pub