VIDÉOS        QUIZ       
       VIDÉOS        QUIZ       
photo

COLE CAUFIELD N'EST PAS PRÊT POUR LA LIGUE NATIONALE

Le titre est peut-être contradictoire avec tout le positif qu'on livre au sujet de l'attaquant sous-dimensionné, Cole Caufield, mais ça demeure les dires de son pilote, Tony Granato.



Jusqu'ici, Caufield a récolté un total de quatre points, soit quatre mentions d'aide, en quatre rencontres. Il n'a toujours pas envoyé le disque derrière la ligne des buts, ce qui peut lui créer une certaine anxiété offensive. Mais du même coup, il est dynamique, il distribue bien la rondelle et il est impliqué de plus en plus au niveau défensif (quelques replis l'ont démontré récemment).

Cela dit, le pilote en chef des Badgers a précisé qu'il était content que son numéro 8 ne soit pas devenu au joueur de la LNH (ou AHL) cette année puisqu'il n'est pas encore prêt. Selon Granato, il doit encore peaufiner son travail sans la rondelle, prendre de la masse musculaire et devenir plus "mature" afin que ça l'aide à long terme. Des facettes normales chez un jeune homme et un jeune joueur de hockey.



Mais, malgré les lacunes qu'il se doit de peaufiner, il détient des habilités admirables, en plus d'un don de Dieu, soit celui de marquer peu importe où il se retrouve dans l'enclave. Si tout se passe bien pour lui, il ne devrait pas tarder à atteindre le plateau des 30 buts au sein de la LNH, c'est du moins ce que certains spécialistes avancent.
JEFF DROUIN
21 NOVEMBRE 2020  (17H58)