Cole Caufield ne s'est pas fait prier pour livrer le fond de sa pensée sur Juraj Slafkovsky

Publié le 5 août 2022 à 13h43
PAR ZACHARIE GINGRAS-TOURANGEAU
Depuis sa sélection au tout premier rang par le Canadien de Montréal, Juraj Slafkovsky est vu comme le gros ailier gauche qui pourrait venir compléter le premier trio du CH pour les années à venir en compagnie de Nick Suzuki et Cole Caufield.

Ce dernier a même été l'un des premiers à communiquer avec Slafkovsky à la suite du repêchage. Caufield a d'ailleurs été invité à parler de son futur coéquipier au micro de Chris Nilan et de Tim Stapleton.

Le numéro 22 a donc saisi l'occasion pour lancer des fleurs au jeune slovaque, après que Nilan l'ait tout simplement qualifié comme étant une « bête ».




« D'entrée de jeu, Nilan a qualifié le jeune Slovaque de 18 ans de véritable bête, "He's a beast" puis, Caufield a enchaîné en mentionnant qu'il était très impressionné par la nouvelle acquisition de l'organisation et qu'il avait très hâte d'évoluer avec celui-ci pour les prochaines saisons. Il est un gros bonhomme, j'ai hâte qu'il soit parmi nous. »

Il est vrai qu'au camp de développement du CH, Slafkovsky a eu l'air d'un homme parmi les enfants, du haut de ses six pieds quatre pouces et 229 livres.

De plus, Caufield a rappelé qu'il avait repéré Slafkovsky bien avant le repêchage, puisqu'il avait porté une grande attention aux prouesses de celui-ci lors du plus récent Championnat mondial de hockey, au terme duquel il avait été nommé joueur par excellence de la compétition.

Bref, on a bien hâte de voir ce qu'un trio composé de Juraj Slafkovsky, Nick Suzuki et Cole Caufield pourra réaliser, une fois ceux-ci arrivés à maturité!

SONDAGE
5 Aout   |   450 réponses
Cole Caufield ne s'est pas fait prier pour livrer le fond de sa pensée sur Juraj Slafkovsky

Juraj Slafkovsky évoluera-t-il à la gauche de Nick Suzuki et de Cole Caufield dès cette saison?

Oui31870.7 %
Non13229.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub