23 JUN
20:00
 
    
photo

COLE CAUFIELD A ÉTÉ RAPPELÉ PAR LE CANADIEN DE MONTRÉAL

16 avr 2021 à 9h37      JEFF DROUIN
C'est fait, Cole Caufield vient d'être rappelé par le Canadien de Montréal, accompagné de Cayden Primeau, afin de rejoindre l'escouade de réserve. Mais j'ai comme l'impression que la Sainte-Flanelle tentera l'expérience Caufield d'ici peu, elle qui n'a plus rien à perdre au moment de composer ces quelques lignes. Plus rien à perdre dans le sens qui cette équipe doit trouver une solution pour marquer des buts et Caufield possède ce don singulier pour réaliser cette besogne, que ce soit dans la NCAA, la Ligue américaine ou la Ligue nationale.



Dans le cas de Primeau, nous devons spécifier que celui-ci a été rappelé par mesure d'urgence. Jake Allen amorcera d'ailleurs la joute de ce soir, une sixième consécutive, alors que l'équipe luttera encore contre les Flames de Calgary.

Pour revenir au dossier « Caufield », pendant cette longue pause du Rocket de Laval, c'était un no brainer qu'il soit amené au sein du Taxi Squad afin de s'entraîner avec les grands.

Le discours actuel du pilote en chef, Dominique Ducharme, demeure le suivant : Caufield est avec l'escouade de réserve seulement pour s'entraîner avec les joueurs de la LNH. C'est drôle, j'ai le feeling que ça ira plus loin que juste ça, moi!

Je vous rappelle que depuis l'amorce de sa carrière professionnelle, soit le 9 avril dernier, le petit Caufield a récolté un total de quatre points, dont trois buts, en seulement deux matchs.
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
BILAN DU MERCREDI 23 JUIN
Linformateur
image
PHIL DANAULT QUI PREND SOIN DE SES PETITS FRÈRES!
Fanadiens
photo
UN ANCIEN JOUEUR DU CH VEUT QU'ON ACHÈTE DES COUCHES À MAX PACIORETTY
Fanadiens
photo
MÊMES ARBITRES QUE MARDI SOIR EN VUE DU MATCH #6 ?
Fanadiens
photo
JESPERI KOTKANIEMI N'EST QU'À UN SEUL BUT DE DÉPASSER LE SEUL ET UNIQUE... WAYNE GRETZKY!
Fanadiens
image
UN JOUEUR DES A'S D'OAKLAND RETIRE SES PANTALONS SUR LE TERRAIN!
Fanadiens
bet99
STATS LNH
HIER
22 JUIN 2021 B P PTS
NICK SUZUKI
1 2 3
TYLER TOFFOLI
- 2 2
COLE CAUFIELD
1 - 1
JESPERI KOTKANIEMI
1 - 1
MAX PACIORETTY
1 - 1
ERIC STAAL
1 - 1
JOSH ANDERSON
- 1 1
PAUL BYRON
- 1 1
COREY PERRY
- 1 1
NICOLAS ROY
- 1 1
  TOUS LES RÉSULTATS